Duwood agence historique et partenaire de Candia pendant 25 ans a fait grandir et a accompagné avec amour les marques emblématiques de cette coopérative. Née en 1971, la marque Candia est devenue emblématique du marché français du lait de consommation grâce à de nombreuses initiatives originales qui ont su marquer l’histoire du lait.

Nous sommes fiers d’être à l’origine de ses marques patrimoniales : Viva, Grand Lait, Candy’Up, Le Lait de ma Région, Silhouette, Candia Baby et Croissance. Positionnement de marque, story telling, création et refonte de marques, extension de gamme, innovation. La marque Grandlait est fondée depuis toujours sur la promesse historique du « meilleur des laits » appuyée sur l’image des fermes sélectionnées et de la route du lait.

Pour rendre cette marque historique irremplaçable dans le cœur de ses consommateurs, Duwood a fait évoluer la marque Grandlait au même rythme que les attentes des consommateurs, et cela sans perdre son ADN. Pour faire de GrandLait une marque iconique et intemporelle, Duwood a choisit d'associer l'image d’Epinal du village français directement à la marque GrandLait. Duwood accompagne la marque GrandLait dans sa conquête de nouveaux marchés : BIO, Délactosés en donnant vie à une gamme cohérente et impactante.

Comment faire du lait le gouter préféré des enfants ? Duwood en créant le logotype de Candy Up choisit d’en faire une marque joyeuse et dynamique.

Comment communiquer au consommateur toute la passion des Producteurs Français de lait CANDIA ? En plaçant les éleveurs au rang d’ambassadeur de la marque Candia , Duwood redonne la parole aux éleveurs locaux et ramène pour la première fois de l’humain dans ce linéaire.

En personnalisant l’offre en fonction des régions, Duwood crédibilise ainsi le discours de traçabilité de la coopérative Candia et valorise ainsi chacune des régions de production.