Zapetti

Packaging — Logotype — Déploiement

Zapetti, marque emblématique de sauces et plats cuisinés à base de tomates, distille le goût du soleil et des recettes provençales dans nos assiettes. Elle a sollicité Duwood pour créer une nouvelle gamme de sauces aux ingrédients simples, savoureux et sains (toutes Nutriscore A) qui réinvente le fond de placard en geste plaisir et responsable.

Un packaging, du soleil, des légumes, et rien d’autre.

Pour révéler l’engagement produit, nous avons imaginé le concept Retour du Marché : un doypack inédit, dont la partie haute évoque un sac kraft débordant de beaux légumes. Le logo placé au cœur du visuel affirme que le goût, chez Zapetti, est une promesse de gourmandise… mais aussi de naturel et de respect des consommateurs.

Packaging alimentaire Grande distribution

MA SAUCE MEXICAINE!

Dernière arrivée : Ma sauce mexicaine, parfaite pour cuisiner ses fajitas maison.
De la Provence à l’Amérique latine, la gamme garde sa cohérence, entre graphisme généreux et plaisir accessible. Le haut de pack végétal permet de décliner à l’infini les recettes de la gamme. Bon Zapetti !