Des artistes au service du branding
Lors de l’installation du siège monde de Neoen rue Bayard à Paris, l’agence a proposé de faire appel à des artistes afin d’illustrer les technologies développées, les valeurs de l’entreprise ou encore d’interpréter librement les éléments naturels et leur symbolique, le rapport du vivant au soleil.
Salle du conseil, espace de restauration ou open spaces s’enrichissent d’un vocabulaire pictural singulier au service d’une perception élargie de la raison d’être de la marque.
Signalétique
L’agence accompagne Neoen, présent dans 15 pays et sur 3 continents, dans la conjugaison de son vocabulaire graphique de marque. Ce déploiement concerne prioritairement les bureaux qui partout dans le monde ont le même look and feel.
Ainsi de Stockholm à Brescia et de Paris à Toronto, les codes graphiques permettent de de toujours évoluer dans un univers Neoen : signalétique pour les salles de réunion, habillages d’open spaces, vitrophanies illustrant les différentes sources d’énergie ou mise en avant des valeurs de l’entreprise…