Eloa

La marque Aloé est le fruit d’une incroyable aventure familiale née d’une passion pour la plante d' Aloe Vera et d’un pays la Thaïlande ! La marque Aloé pionnière sur son marché, est avant tout une marque vertueuse sur l’ensemble de sa production, de ses recettes, et de sa démarche RSE.

Une nouvelle identité pleine de croquant !

Afin de valoriser sa singularité dans un contexte extrêmement concurrentiel, ALOÉ devient ÉLOA. Un nom moins générique, plus propriétaire tout en restant proche de la marque existante.

Duwood dote la marque ÉLOA d’un signe identitaire fort, la spirale d’Aloé, afin d’optimiser la puissance visuelle du logo, et d’évoquer le fameux croquant de morceaux gourmands dans la boisson.

Eloa

Une approche éthique et durable

Fabriquée dans le respect de l’environnement en Thaïlande au cœur même des plantations, la pulpe 100% naturelle est récoltée seulement quelques heures avant son conditionnement. L’assurance d’une extrême fraîcheur et d’un croquant incomparable !

Des boissons désaltérantes alliant fraîcheur et plaisir, véritables alternatives aux sodas et autres boissons trop sucrées.

Eloa

Pour permettre à ELOA d’affirmer avec fierté sa démarche RSE, Duwood accompagne la marque dans la conception d’une charte rédactionnelle et visuelle à même de valoriser les différents engagements de la marque. Duwood déploie ainsi un univers de marque mêlant proximité, gourmandise et engagement, sur les gammes packaging ELOA standard et bio, ainsi que sur l’ensemble des supports de communication.

Eloa

Valorisation des engagements RSE de la marque

Eloa Eloa