A l’heure du mieux manger, une nouvelle lumière, plus valorisante et plus engageante, est apportée sur le marché des fruits secs. Mondial Fruits Secs saisit l’opportunité pour dynamiser et relooker sa marque Holy Fruits. Ainsi, c'est toute la passion que cette entreprise familiale ressent pour son métier que Duwood retranscrit dans un nouvel univers de marque.
Les fruits secs, c’est sain… mais c’est aussi très bon ! Et c’est ce que Duwood souligne, en célébrant la nature et en rappelant combien celle-ci est généreuse en goûts et en couleurs, grâce une nouvelle identité de marque, vivante, douce et onirique. Le monde d’Holy Fruits imaginé par les créatifs de Duwood accorde des touches d’aquarelle à des illustrations originales, pour dévoiler un véritable jardin d’Eden, festif et coloré.
L’agence a conçu toute une palette de couleurs, qui se déploie sur la gamme de fruits secs Holy Fruits, et participe pleinement au caractère unique de l’identité visuelle créée pour Holy Fruits par Duwood. L’énergie et le dynamisme festif des motifs pétillants transmettent une dose de bonne humeur, prélude à un moment de plaisir et gourmandise.
Souffler quelques instants, se reconnecter aux plaisir gourmands, authentiques et sains que la nature nous offre, telle est la mission de Holy Fruits que Duwood traduit en beauté !