La Gazelle
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Comment réinventer une marque iconique

La Gazelle est une marque de bière patrimoniale du Sénégal depuis plus de 90 ans. Consommer la Gazelle, c’est affirmer fièrement son appartenance Sénégalaise ! Afin de revisiter cette marque historique , Duwood choisit de renouer avec le style art déco présent dans les gênes de la marque depuis son lancement.

La Gazelle

Duwood s’inspire de la capsule iconique de la Gazelle pour doter la marque d'un bloc marque puissant et propriétaire. Duwood réinterprète ainsi les codes de la Gazelle presque centenaire pour lui donner une nouvelle jeunesse tout en réaffirmant son leadership.

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Vers une stratégie innovante

Duwood accompagne également la brasserie dans sa stratégie d’innovation, avec la création de l’innovation Gazelle Chill inspirée de la recette du panaché. Duwood est à l’origine du naming de cette innovation : La Gazelle Chill et de la conception d’un message fort ancré dans la culture sénégalaise, « Chez nous on ne boit pas, on Chill ! »

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Étendre son territoire de marque

Duwood accompagne également la Gazelle Chill dans la création de son identité packaging ainsi que de la déclinaison d’un univers de marque dédié pour faire rayonner la marque sur l’ensemble de ces supports de communication.

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Duwood a ensuite conçu un concept de communication fort, très lifetstyle, pour le lancement du dernier né de la famille La Gazelle : Chill Citron, un mélange de Bière et de Limonade.

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Le système graphique en ligne avec le design packaging prend désormais vie sur l’ensemble des supports de communication de la marque.

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