La Maison du Citron se réinvente.
D’abord, elle change de nom pour devenir la Maison Gannac, affirmant ainsi ses origines : celle d’une famille d’agrumiculteurs qui cultive sur son Domaine des citrons de Menton depuis 2 générations. Ensuite, elle se positionne comme le spécialiste des agrumes et pas seulement du citron…

La gamme de recettes "Maison Gannac" se dote de nouvelles étiquettes qui mettent en avant la diversité des fruits grâce à une iconographie exceptionnelle : celle des planches de botanique de « l’Histoire naturelle des orangers »  peints par Pierre-Antoine Poiteau, conservées par la BNF.

Citron Meyer, Citron Vert, Orange Amère, Orange Douce, Yuzu, Bergamote, Cédrat, Clémentines, Kumquat, Mandarines, Pomelos... Cette grande variété d’agrumes se décline en Sirops, Confitures Bio, Confits, Apéritifs, Limoncello, Rhums arrangés, etc.

Le Fond
Une marque dans la tradition pour les connaisseurs ou les fins gourmets.
La Forme
Branding – Logotype et univers de marques "Maison Gannac " & "Domaine Gannac"
Produits – Déclinaison de la gamme bio à la nouvelle charte
Illustrations – Pierre-Antoine Poiteau – BNF