Dans un contexte ou l'essor du végan se confirme année après année, Pleurette nous démontre que le champignon est un ingrédient brut aux multiples vertus, capable de réconcilier santé, développement durable et plaisir... une savoureuse alternative à la viande. Le tout pensé par Duwood bien sur! L'agence a refaconné le logo de la marque, ainsi que son univers visuel, pour mettre en exergue toute la gourmandise des produits de Pleurette, et renforcer son impact en linéaire. 

Duwood dote ainis la marque Pleurette d'une personnalité joyeuse et généreuse à la faveur d'une typographie dynamique, et lui insufle fraicheur et naturalité grace à l'éclat de son vert et ses illustrations de champignons. 

 

Duwood raconte toute l'authenticité de la démarche bio, locale et en circuit court de Pleurette, au travers de la douceur de son fond kraft et de la simplicité de ses ingrédients illustrés. Enfin l'agence déploie ce nouvel univers sur une innovation de Pleurette: sa gamme de boulettes. Au rayon "Plats cuisinés", Duwood adapte la nouvelle identité graphique de Pleurette aux codes de ce linéaire, sans perdre sa personnalité accessible et généreuse. 

Avec ces nouveaux habits graphiques, Duwood permet à Pleurette de trouver toute sa légitimité en circuit spécialisé, et de s'exprimer avec force et bonne humeur!