Les Français plébiscitent la naturalité, le local ET la gourmandise ? Zapetti leur propose une nouvelle gamme de sauces cuisinées, estampillées A au Nutri-score, qui invite à déguster des recettes à base de tomates françaises. Duwood met en lumière toute l'authenticité de cette démarche par la création d'un concept "retour du marché" : l'agence a imaginé un packaging mat imitant le papier craft d'un sac de primeur, rempli de généreux légumes ensoleillés. 

Le retour du marché... Les couleurs naturelles et les lumières estivales travaillées par Duwood plongent instantanément le consommateur dans un moment de plaisir, de retour aux sources et réveillent les souvenirs des marchés d'été et leurs étals colorés et naturels. 

 

Ça donne envie de cuisiner... Duwood capitalise sur le format doypack pratique, originale et anti-gaspi, pour valoriser toute la gourmandise et la naturalité des recettes de cette nouvelle gamme, et donner envie de cuisiner, parce que c'est si facile avec l'aide de Zapetti. Une gamme qui se décline aussi en bio !

Une nouvelle gamme qui se décline bien sur en version BIO !