Packaging et illustration
Maison Bellot, marque française de limonade du groupe ECLOR, était une belle endormie que Duwood a eu le plaisir de réveiller. Sa mission : révéler Bellot comme ambassadrice du Savoir-Vivre français à l’international, en capitalisant sur son héritage, sa fraîcheur et sa capacité à incarner un art de vivre simple et solaire.
Duwood déploie un nouvel univers visuel autour d’une grande idée : la limonade de la French Riviera. Un logo raffiné, qui assume le nom de Maison, valorise l’origine française et la date de création. Une illustration propriétaire, entre citronniers, lumière et douceur méditerranéenne, incarne ce je-ne-sais-quoi à la française, léger, chic et intemporel. Et enfin, Duwood propose une invitation : « Have a sip of French Summer ».
Maison Bellot se décline en plusieurs variétés pour séduire les amoureux du Sud français, d’Amérique comme du Japon : Pomme, Pamplemousse, Citron-Gingembre…
Une gamme fraîche et aromatique, pensée comme une invitation à siroter un rayon de soleil, où que l’on se trouve dans le monde.